US Natixis Football : site officiel du club de foot de charenton le pont - footeo

Quand il fait froid...elle devient toute petite..

17 janvier 2012 - 13:59

IL faisait trop froid hier soir à Charenton et le "brésiliens" de l'équipe de Natixis ne finissent pas par s'habituer aux températures oscillants les 0 degrés
Face à une belle et sympatoche équipe de Strike Team, qui joue aussi bien des passements de jambes que de la langue de bois sur le terrain; nos brésiliens n'ont  pu que s'incliner par l'honorable score de 4 buts à 2; honorable car au vue des "factures" devenues monnaies courantes cette saison en CFL, on aurait pu s'attendre à un score plus conséquent...dommage les friands de gros scores devront attendre une nouvelle journée de la super ligue pour voir les 7 et/ou 8 buts d'écart habituels.
 
 Bon voilà pour les news...il fait tellement froid que cela glace les idées de votre journaliste préféré...espérons que le froid quittera bientôt notre pays pour enfin retrouver la route des victoires...mais que nos  nombreux supporters au travers la toile ne désespérent pas!!, nous mettons tout en œuvre pour retrouver notre meilleur niveau...sinon, avoue-le; ce championnat serait bien bien ennuyeux.
 
 

Commentaires

Staff
julien hubert
julien hubert 18 janvier 2012 14:52

les 3 frères gillou

Lapino 17 janvier 2012 23:20

Ouais j'ai remarqué Pato !! ahahaha, ça veut dire que jsuis en progrès car d'habitude je parle tout seul !! :) Bon.. si dans l'esprit de tout le monde, tout est rentré dans l'ordre tant mieux.. A se demander comment ça a pu dégénérer à ce point si finalement y avait rien de grave. Bref... comme disait Thimothée Gustave, le Montaigne de chez nous, "Cultivons la différence et non l'indifférence".. bouarf... PS. j'espère que les footeux cinéphile retrouveront le film de cette citation... :)

Staff
florian.allais
florian.allais 17 janvier 2012 20:35

"S'aboyer dessus"? Je croyais que j'étais le seul à faire ça dans l'équipe... Tout a changé depuis un an... Le championnat n'est malgré tout pas fini les gars!!!

Staff
patherrada
patherrada 17 janvier 2012 20:25

gillou; est ce que tuas remarquésinon, que comme d'hab..je suis le seul à t'écouter??...bref et puis concernant l'après match d'hier, je n'ai plus qu'un mot à ajouter au vue des éléments dont je dispose au jour d'aujourd'hui...."Comme disait le Nazaréen: qui jette la première pierre celui qui est libre de tout péché"! (ou un truc dans ce genre..)

Staff
patherrada
patherrada 17 janvier 2012 18:24

Soit on gagne...soit on perd...après s'ils méritent ou pas de gagner, si on méritait ou pas de perdre...au final c est le résultat qui compte. Moi je dis par contre qu'ils avaient un gros avantage ça votre meilleur joueur (càd moi) et sa puce, n'était pas là!!!!!!!

Staff
julien hubert
julien hubert 17 janvier 2012 18:09

même si on a pa été mauvais, strike team merite sa victoire.

Lapino 17 janvier 2012 14:57

Oui.... j'attends de voir quand même...

Staff
patherrada
patherrada 17 janvier 2012 14:44

Bah voilà...je viens et puis on se remet à gagner!!... Putain qu'est ce que c'est simple le foot quand même !!

Lapino 17 janvier 2012 14:38

Oui, c'est la première chose qu'on s'est dit dans le debriefing... ahahahahaha....

Staff
patherrada
patherrada 17 janvier 2012 14:37

Non mais il y a rien à dire...juste que quand je ne suis pas la...et bien vous perdez!!..c'est tout.

Lapino 17 janvier 2012 14:25

Et ben Pato, pas très inspiré dis donc !! :) Pourtant, il y en a des choses à dire sur cette défaite 2-4, qui partait pourtant bien avec un 2-0 au bout de 10 minutes... Des choses à dire sur le match, mais aussi sur l'après-match. J'émets donc une idée : que le RDV soit fixé un peu plus tôt la semaine prochaine, afin que l'on puisse se dire les choses à froid, sur un ton posé et constructif, plutôt que s'aboyer dessus. J'espère que l'idée sera séduisante...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 3 Joueurs
  • 1 Supporter

LA CHRONIQUE DE LAHOU : EPISODE II

 

Buterfly Effect

 Vous connaissez l'effet papillon ? C'est lorsqu'une petite chose fait évoluer le futur, change le cours de l'histoire.

 

 Au Foot c’est vrai, les petits détails qui sur le moment paraissent tout à fait anodins peuvent avoir leur importance sur le déroulement d’un match, d’une saison...

Combien de fois avons-nous refait le match dans notre tête ? Dur de trouver le sommeil parfois même !!

Cette année des petites choses font que la vie du club change, influent sur les attitudes, les comportements … pour aboutir à des résultats surprenants.

Il n’y a qu’à demander au coach de nous parler de son casse tête chaque semaine pour faire les compositions.(c’est déjà fait il passera le relais à son adjoint Julien)

Parmi ces petites choses, il y a le terrain !!Stade Henri Guérin théâtre de belles soirées garanties.

On peut sans se vanter dire que nous avons la chance immense de fouler une pelouse certes artificielle mais aux normes des ligues Pro.

Il suffit d’observer le plaisir, la joie à l’échauffement. Le coach nous a même fait jouer une fois à 21h avec une convoc à 19h45, hop une petite demi-heure de plaisir supplémentaireJ, pas de problème nos adversaires aussi sont ravis.

Effet papillon suite !!! Le jeu.

Eh oui, je pense que tout le monde sera d’accord pour dire que nous avons une équipe qui aime jouer, poser le ballon, pas encore à la manière du Barça mais nos joueurs s’impliquent davantage dans la qualité de passes et du dernier geste. Pour preuve la reconnaissance et les félicitations de nos sympathochs et derniers adversaires !!

Il y en a un qui l’a bien compris : buteur, passeur, défenseur celui qui fait peur aux attaquants adverses, le couloir libre, il s’éclate !!Elu homme du début de saison par ses pairs J parait-il qu’il ne faut pas en faire trop avec lui mais faut bien qu’il assume son nouveau statut !! Pas besoin donc de le citer.

Passons, après un début de saison timide avec un match nul à l’extérieur avec c’est vrai quelques absents de poids, nôtre équipe s’est remise en route rapidement. Les matchs sont physiques, engagés, rythmés, avec peu de temps mort. Les gardiens s’affrontent à distance, les arrêts de classe fusent, le nôtre ? eh bien il ne s’ennuiera pas beaucoup cette année c’est sûr.

Autre effet en chaîne: l’enthousiasme en B

En équipe B, fini les galères des matchs à 7 sans remplaçants, vécus l’an dernier, les embrouilles, la démotivation...

Les joueurs sont convoqués puis sélectionnésJ, les résultats confirment le bon début de saison de l’équipe réserve.

4 matchs dont 3 victoires et une défaite. La bande à Eric, Randy… est partie pour faire une belle saison. Prochain entraînement ?une nouvelle confrontation avec la A, objectif marquer 2 buts J

Allez sur ce je termine sur le dernier effet, c’est le meilleur !! C’est qu’on s’amuse bien. Vivement le tournoi à Barcelone

 A+ Lahou